Menu

lundi 1 mai 2017

Avis sur les croissants Schär

Quelle ne fut pas ma surprise quand chez Carrefour j'ai enfin trouvé les croissants Schär au rayon surgelés. J'ai donc sauté sur l'occasion et j'en ai acheté un paquet pour tester.


Après 8 minutes à 180° au four à chaleur tournante, l’intérieur est encore froid. J'ai remis 2 bonnes minutes.
A la sortie du four, ils sont bien dorés, comme sur la photo du paquet.
Première bouchée: un bon goût de beurre. Les extrémités sont vraiment bonnes et croustillantes. La partie centrale est un peu plus tassée. Ce qui est un des soucis majeurs des produits sans gluten.
Le résultat est tout de même bien bon et j'en rachèterai avec plaisir pour en avoir d'avance au congélateur car hélas les pains au chocolat Génius sans gluten du rayon boulangerie du Carrefour ne sont pas souvent disponibles. C'est un produit à acheter sans hésiter !
Je leur donne 4 étoiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire