Menu

samedi 7 octobre 2017

Avis sur les Petits pains de campagne sans gluten de la marque Zen & sans gluten

J'ai profité d'une offre spéciale dans mon Super U pour acheter les Petits pains de campagne sans gluten de la marque Zen & sans gluten.


Après ouverture du paquet: première déception: les petits pains sont sous vide et ne ressemblent pas à ceux sur l'emballage mais plus aux pains que j'avais à la cantine scolaire...
Sur la boite il est indiqué qu'on peut les passer 3 minutes au grille-pain. J'en sors donc un que je coupe en 2 pour le mettre dans le grille-pain. Là quelle surprise : le petit pain s'effrite. Un vrai carnage...
Je l'ai quand même mis au grille-pain. Au bout de 3 mn le pain était toujours pareil. Je l'ai remis 2 mn pour qu'il soit quand même un peu grillé.
Au niveau du goût ce n'est pas mauvais mais plutôt moyen. Ca me rappelle le pain de la cantine...
Bref, je suis vraiment déçue par ce produit. Et je n'en rachèterai pas.
Je leur met 1 étoile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire