Menu

dimanche 15 octobre 2017

Avis sur les Petits sablés au sarrasin de Carabreizh

En parcourant le rayon produits régionaux du Carrefour à côté de chez moi je suis tombée sur les Petits sablés au sarrasin de Carabreizh.


Tout d'abord je suis surprise de la composition. Uniquement du sarrasin, du beurre frais, des œufs, du sucre et du sel de Guérande. Aucun conservateur ou additif. Comme si je les avais fait moi-même. Ça commençe très bien.
Ils ne sont pas estampillés sans gluten mais je n'ai pas gonflé en en mangeant. Il n'y en a donc pas.
Ils sont en sachets de 3. C'est pratique.
Au niveau goût ils sont vraiment très bons. Le goût typique du sarrasin mais aussi un bon goût de beurre comme tout bon sablé.
C'est déjà mon deuxième paquet et je ne vais pas hésiter à en racheter. C'est un basique à avoir dans son placard. Enfin si on aime le sarrasin 😃
Bref je leur donne 5 étoiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire