Menu

dimanche 29 octobre 2017

Bouchées au thon sans gluten

Pour une auberge espagnole au boulot j'ai décidé de faire des bouchées au thon. Tout le monde a bien aimé. Moi j'avais trouvé le goût du gruyère un peu trop présent. J'en ai refait hier en modifiant un peu la recette et nous les avons mangé froides à l'apéritif. C'était bien meilleur 😊

 Bouchées au thon


Ingrédients:
1 boite de thon (environ 140 g net égoutté)
4 oeufs
10 cl de crème fraîche
50 g de sauce tomate
2 portions de Tartare ail et fines herbes (ou du Boursin pour environ 30 g)
30 g de fromage râpé
sel, poivre

Étapes de la recette:
  1. Préchauffer le four à 160°.
  2. Mettre tous les ingrédients dans un saladier.
  3. Mixer le tout pendant 1 minute.
  4. Remplir les empreintes du moule (moi j'ai pris un moule à mini-tartelettes en silicone). 
  5. Enfourner pour 15 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire