Menu

dimanche 29 octobre 2017

Brownies au chocolat sans gluten

J'ai ressorti une recette de Brownies que je faisais avant d'avoir mes problèmes avec le gluten. Je l'ai légèrement adaptée au sans gluten et je peux maintenant vous la proposer. J'avais oublié à quel point il était bon...

 Brownies au chocolat sans gluten


Ingrédients:
250 g de chocolat à patisser
150 g de sucre roux
150 g de beurre salé
1 sachet de sucre vanillé
60 g de mélange de farine sans gluten (Mix pâtisserie de Schär)
3 œufs
40 g de noix de pécan

Étapes de la recette:
  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Faire fondre le beurre et le chocolat.
  3. Dans un saladier battre les œufs avec le sucre roux et le sucre vanillé.
  4. Ajouter le mélange beurre-chocolat.
  5. Ajouter enfin la farine et bien mélanger.
  6. Verser dans un moule beurré et fariné (avec de la farine de riz par exemple).
  7. Ajouter sur le dessus des morceaux de noix de pécan.
  8. Enfourner pour 15 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire