Menu

dimanche 4 février 2018

Avis sur les fonds de pizza sans gluten de la marque Carrefour

Il y a 2 semaines ma grande a réclamé une pizza maison. J'achète donc une pâte à pizza avec gluten au rayon frais mais oh quelle horreur il n'y avait pas de pâte à pizza sans gluten. Je fais 2 autres magasins: même constat. 😟
Je me retrouve donc dans le rayon des produits sans gluten devant les fonds de pizza de la marque Carrefour. J'hésite à en prendre mais je n'avais pas trop le choix.


De prime abord, cela n'a vraiment rien de très engageant. Ils ont l'air plutôt caoutchouteux.
Septique, je mets ma garniture et je mets au four. L'avantage est qu'étant précuits en 10 minutes c'est prêt. 
A la sortie du four, ça sent plutôt bon. C'est encourageant.
Et puis je goûte et là je suis vraiment surprise. Le résultat est pas mal du tout. La pâte est plutôt épaisse comme j'aime, moelleuse et croustillante sur les bords. Au niveau goût c'est bien aussi.
Bref c'est une très bonne découverte et je leur met 4 étoiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire